top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Dauvergne

Les bases de la photo

Vous possédez un appareil photo type réflex et vous vous perdez dans les réglages, les menus et les modes ?


Vous ne savez pas quand et comment utiliser le mode ouverture, vitesse ou manuel ?

Que signifient les termes histogrammes, bokeh, profondeur de champ ? Jpeg, raw... ?!


Bref vous n'utilisez votre appareil qu'en automatique et vous voudriez améliorer votre pratique et donc vos clichés.


Je vous propose un atelier photo d'une demie journée en ma compagnie.

Ensemble et après avoir fait le point sur vos connaissances, nous verrons les différents mode d'un boitier photo. Comment les régler et quand s'en servir.


Ce stage s'adresse à tous les débutants, de tout âge (mineur accompagné d'un parent).


Afin de garantir une qualité de service je n'accepte que 2 stagiaires maximum. L'atelier photo se déroulera en partie chez moi autour d'un café puis, si le temps le permet, sur le terrain. Sous certaines conditions, je peux me déplacer et me rendre chez vous si besoin.


N'hésitez surtout pas à me contacter pour échanger, me questionner sur cet atelier.

​



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page